Au revoir Marraine !

Tu me manques déjà, marraine Flo, mais nous nous reverrons bientôt, j'en suis sûr ! Bisous à toi et David !

Ils ne sont pas chouettes, mon parrain et ma marraine ?

G
Coucou Arthur,<br /> <br /> Ayé David m'a enfin laissé l'adresse de ton blog dans les favoris,je peux donc venir te saluer, et je choisi ce jour, 10 juin , pour te souhaiter un trés JOYEUX TRIMESVERSAIRE!!!!!<br /> Ta jumelle de Naissance, Morgane se joint à moi et t'invite à venir la voir quand tu veux.<br /> <br /> On te souhaite un prompt rétablissement petit ange. On pense bien à toi ainsi qu'à tes parents et à ton grand frère.<br /> <br /> A trés bientôt nous espérons.<br /> BISOUS
Répondre
V
C'est un peu des deux... Beaucoup de photos quand il est de bonne humeur. C'est quand même un bébé, il pleure souvent (pour manger, dormir, faire caca, avoir un calin, lors de la kiné, etc, etc...).
Répondre
M
Viviane, est-ce que comme moi tu passes tes journees avec l'apareil photo dans l'espoir que sur les 10000 il y en ait une de chouette, ou Arthur est tout le temps joyeux? en tous cas il est mignon comme tout.
Répondre