Dons spécifiques pour la recherche.

J'ai reçu cet e-mail ce matin.

D'habitude je ne vous sollicite pas sur la maladie d'Arthur, mais je pense que cela peut en intéresser certains.

Je vous invite à suivre le lien, même pour ceux qui n'ont pas la chance de payer l'ISF.

 

 

Header VLM

En tant que Président de l’association Vaincre la Mucoviscidose, je souhaite vous informer que nous lançons une nouvelle campagne de collecte de fonds déterminante pour accélérer la recherche et atteindre plus vite notre but : vaincre la mucoviscidose.

Pour mener à bien cette campagne, nous avons besoin de vous: faites savoir à vos proches, autour de vous et au plus large public l’opportunité inédite qui est offerte à ceux qui soutiennent la recherche sur la mucoviscidose. Les dons pour la lutte contre la mucoviscidose ouvrent en effet droit à des réductions fiscales, soit au titre de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (réduction de 75%) et dans ce cas les dons sont directement et exclusivement affectés à la recherche, soit au titre de l’Impôt sur le Revenu (réduction de 66%).

 

Je vous invite à suivre le lien disponible ci-dessous pour en savoir plus...
http://trilogicom.cab03.net/Go/index.cfm?WL=530&WS=323373_5219914&WA=694


Je vous remercie chaleureusement par avance de votre implication à nos côtés dans ce projet.

Jean Lafond,
Président de Vaincre la Mucoviscidose

Footer VLM

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant sur simple demande (par e-mail à donateurs@vaincrelamuco.org ou par courrier).

 

 

Papy Georges 08/05/2010 08:22


Dans cet esprit je viens ainsi que Kiki de souscrire au Don d'Organes; Il est bon que vous le sachiez, car cela ne suffit pas, il faudra aussi l'aval d'un membre de la famille.