Mauvaise nouvelle

Le test d'hier a donné son résultat : Arthur a la mucovicidose.
:0001:

Papy Georges 02/06/2008 15:37

Au milieu des pins de l'iode et de l'air pur, nous préparons ton arrivée. Mon docteur à moi, qui est aussi un Papy, m'a dit (injonction!) pas de fumée... pas de poussières. Cela sera.!.
Il m'a aussi dit que les pédiatres libéraux sont nuls et que avant les oedèmes il y a des symptomes qui ne trompent pas. Ce n'est pas une position de principe, car pour les scanners il préfère le libéral aux hopitaux qui ont des engins vétustes. Il sera là au mois d'aout et on ira lui faire un bisou car il prend bien soin de moi. Pour le reste il m'a dit de me calmer à chercher quoique ce soit, tes amis de Necker diront à ta Maman tout ce qui est bon pour toi. Ce que je peux encore te dire c'est que nous avons à Labouheyre un Kinési qui est dans le réseau Broncholite. Peut-etre que ce sont les mêmes compétances, à ta Maman de demander.
Je t'aime. Bisous.

Christine et Myriam 02/06/2008 13:52

Arthur,
Avec une maman toujours positive et un papa très attentionné, je leurs fait confiance pour bien veiller sur toi et t'apporter tout ce dont tu auras besoin.
A toi maintenant de leurs montrer que tu es fort.
On vous embrasse bien fort en attendant de vous appeler dans la semaine.Christine- Myriam, les maris et les enfants

Manu 02/06/2008 08:07

La maladie c'est rien à côté de l'amour et de l'amour tu vas en recevoir tout plein et des quatre coins du monde. Viens un peu ici que je te montre...

julie 01/06/2008 20:40

Nous sommes tous les 3 près de vous par la pensée. On vous embrasse bien fort tous les 4. Allez Arthur, tu vaux bien mieux que cette s.... de maladie !! Courage !! On t'aime !! reviens vite à Nantes, on t'attend tous !!

tatie marraine lulu 01/06/2008 12:33

Moi aussi je trouve qu'il trop beau, d'ailleur je trouve toujours qu'il ressemble à Indiana Jones!